lundi 13 août 2012

Deux dessins pour le nouveau concours "Tamara"

       Vous avez du remarquer que quand je suis en vacances, je suis en VACANCES
Je suis désolée pour ceux qui sont venu voir mon blog.... quand je pense que des dessinateurs comme Lewis Trondheim dessinent plusieurs planches de bd par jour!

Voici 2 dessins dans un style complètement différent que j'ai fais pour le concours "Tamara" dont le thème est "Et si j'étais un animal... ". Allez voir sur le site et vous comprendrez.
 Pour cela cliquez ICI.

La belle Tamara en rouge-gorge, Wagner en rat, Yoli en papillon et le sublime Diego en Toucan.
"Tamara et les trois petits cochons" (= son Diego miam-mioum tout pleins, yoli et Wagner pour le dessert )
Voili, voilou, j'aurais les résultats du concours après-demain... !
En attendant, un p'tit coucou de ma petite Plumette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire