lundi 27 août 2012

Résultats du concours "Tamara"



Coucou! 
Ça y est, je viens de rentrer du sud et j'ai eu les résultats du concours: je suis 2ème!
Vous pouvez aller voir tous les dessins que Tamara a reçu ainsi que le classement (5 gagnants) ICI .
Je vais donc bientôt recevoir le tome 10 de "Tamara": "Maman, je rigole!" dédicacé par Christian Darasse.

J'ai fais quelques dessins dans le petit village de Fraissé les Corbière (vers Perpignan) d'en lequel j'ai passé une semaine; mais comme je ne suis pas encore chez moi, il va falloir être patient...

6 commentaires:

  1. J'adore ton blog !!!
    Et j'ai aussi participé au concours de Tamara... mais j'ai pas été dans les 5 premiers...:( Dommage j'aurais essayé ! :)
    Et tout tes dessins sont ULTRA bien dessiné!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mimi, merci beaucoup tu me flattes ^^
      Et sinon tu sais, c'est pas grave de ne pas être dans les 5 premiers car apparament ils ont reçu beaucoup de dessins. C'est déjà super d'avoir participé, continues de dessiner: c'est en dessinant qu'on aprend à dessiner!

      Supprimer
  2. T'aurais mérité la première place!
    félicitations quand même et surtout ne t'arrête pas de dessiner Juju.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Juliette pour tes dessins. Je te souhaite une très bonne année scolaire et artistique!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Bonne année à vous aussi... et sachez que nous vous regrettons (moi pour vos superbes sujets et votre talents; et les gars pour les débats de foot ^^).
    J'ai hâte de voir votre site, informez-moi lorsqu'il est prêt,
    Juliette.

    RépondreSupprimer